top of page

FAQ

Qu’est-ce que l’Happy Hour ?

Il s'agit d'une entrée spéciale de 17.40$ par personne et accordée par heure par personne. Si vous êtes 4 personnes (payez 17.40 $ par personne), vous pouvez rester un maximum de quatre heures. Cependant, la durée maximale est de 5 heures même si vous êtes plus de 5 personnes. Ce spécial est disponible des heures d'ouverture jusqu'à 01h00 (sauf les vendredis et samedis soirs ; jusqu'à 20h45). Après 21h00, un minimum d'achat (5,00$ par personne) est requis.

Est-ce que le prix d'entrée est par personne ?

Le prix correspond à tout le groupe et non par personne. Par exemple, si vous êtes un groupe de 8 personnes et vous souhaitez rester une heure dans une salle moyenne, vous pouvez partager le prix(par exemple, 40$) pour tout le groupe et ce sera 5$ par personne.

Devons-nous payer des frais d'entrée pendant le Happy Hour ?

NON, nous ne vous facturons que la meilleure option.

Pouvons-nous apporter nos propres boissons ?

Non, vous ne pouvez pas apporter de boissons achetées en dehors du karaoké. Vous allez recevoir une amende de 200$. Apporter votre propre nourriture est acceptable tant que vous gardez la pièce propre.

Devons-nous réserver une chambre ??

Les visites sans rendez-vous sont toujours les bienvenues, mais vous pouvez réserver une salle uniquement lorsque votre numéro de groupe et l'heure de réservation sont concrets. Toutes les réservations nécessitent un dépôt pour la première heure à l'avance. Une fois que vous avez réservé une chambre (dépôt effectué), aucun remboursement, aucun changement d'heure de réservation, aucune réduction de chambre est possible et vous devez être ponctuel. Nous faisons aussi des réservations pour ceux qui souhaitent au moins 2 heures. Nous pouvons vous offrir votre salle en avance (15 minutes maximum), si la salle est disponible et si vous arrivez plus tôt. Pour réserver des chambres, cliquez ici.

Avez-vous des chansons dans d'autres langues?

Oui! Nous avons des chansons dans plus de 10 langues, dont : français, anglais, espagnol, philippin, chinois, russe, japonais, chinois, thai, vietnamien, coréen et indonésien.

Consultez notre liste de chansons ici. 

YOUTUBE est disponible au cas où vous ne trouveriez pas vos chansons. Nous vous recommandons d'utiliser le système principal de karaoké pour une meilleure qualité sonore.

bottom of page

top of page

FAQ

What is Happy Hour?

It's a special admission of $17.40 per person and given by one hour per person. If you are 4 people (pay $17.40 per person) then you can stay max. 4 hours. However, the maximum time is 5 hours even though you’re more than 5 people. It's available from opening hours to 01:00 (except Friday & Saturday nights; until 20:45). After 21:00, the minimum purchase ($5.00 per person) is required.

Is the admission fee per person?

The price is for the whole group, not per person. For example, if you are a group of 8 people and want to stay an hour in a medium room, you can split the price ( for example, $40) for the whole group and it will be $5 per person.

Do we have to pay for an Admission fee during Happy Hour?

NO, we only charge you one of the best option.

Can we bring our own drinks?

No, you cannot bring drinks purchased from outside of the karaoke. There is 200 dollar fine. Bringing your own food is okay as long as you keep the room clean.

Do we have to reserve a room?

Walk-ins are always welcomed, however you can reserve a room only when your group number and reservation time is concrete. All reservations require to deposit the first hour in advance. Once you reserved a room (deposit made), no refund, no change reservation time, no downsize room and you should be punctual. We make reservations for those who want at least 2 hours. We give you free room (maximum 15 minutes), if the room is available and if you come earlier. To reserve rooms, click here.

Do you have songs in other languages?

Yes we do! We have songs in over 10 languages, including: French, English, Spanish, Filipino, Chinese, Russian, Japanese, Thailand, Vietnamese, Korean and Indonesian.

Check out our song list here. 

YOUTUBE is available in case you cannot find your songs. We recommend using the karaoke main system for better sound quality.

bottom of page